Bien, je me fais l'écho des joueurs présents ainsi que de l'ECN pour remercier l'Association Juliomagus pour l'organisation de la PN Gangrel de janvier 2010.
Merci pour la logistique à Cécile (Prez d'Angers) et aux membres angevins de manière générale pour les chambres, les sandwichs, le petit-déjeuner et tout ce qui nous a permis de passer une agréable soirée. La prochaine fois on commandera en plus le beau temps et surtout pas de neige^^
Merci aux conteurs angevins pour nous avoir permis de faire dans les meilleurs conditions possibles les scènes nationales que nous nous étions fixés. Merci à ceux qui ont fourni des décorations diverses rendant plus agréables les salles.
Un grand merci aux interprètes, locaux ou nationaux qui ont fais le nécessaire pour que tous se soient amusés.
Enfin je dirais merci aux membres qui se sont déplacés et en particulier les orléannais, les parisiens, les melunais et notre grenoblois et ceux venus juste pour de l'interprétation. C'est par à vous que la fédération vit.
A ceux qui veulent les féliciter, je vous propose de continuer ce post.
Frédéric, VPCN.
EDIT: Des photos sont déjà mises sur le site Juliomagus d'Angers et je pense que leur webmaster acceptent les votres avec plaisir.
http://angers.cama.free.fr/?frame=Photos
FREDERIC A.
VPCN (jusqu'en juin 2010 voir plus...)